Présentation

 

Stéphane Blondiau, entrepreneur wallon téméraire, obstiné et passionné par les arts de la scène, a créé en 2010 la branche "Events Leading" de la société BPSC SPRL, avec pour objectif la conception et la production d'événements, sportifs et théâtraux notamment.

Au cours des deux dernières saisons, Be-Win a pris en charge l'organisation d'événements sportifs et artistiques d'envergure (Meet & Greet avec divers artistes et sportifs de premier plan, "Le Gala Magique 2012").

Le succès remporté par les premiers événements intégralement produits par Be-Win Event Leading permet à Stéphane Blondiau de concevoir et oser de nouveaux projets.

Malgré son expansion actuelle, la société Be-Win veille à préserver les atouts d'une petite structure: contact familial et chaleureux, sérieux, disponibilité, gestion personnalisée de la clientèle.

Le Gala Magique 2013 a été l'événement-phare de Be-Win, constituant une vitrine importante et un gage de savoir-faire.

En 2014, Be-win a continué la mise en avant des Fancy fées avec la production de spectacles et la participation au télévie et aux villages ids RTL. En 2015, plusieurs artistes font appel au savoir faire de l'agence Bewin. Pour 2017, nous vous réservons des surprises.

Alors, si vous êtes artiste, contactez nous pour la gestion de votre carrière ou pour la production de votre spectacle ou encore pour faire partie de notre catalogue.

Et si vous êtes organisateur, contactez nous pour mener à bien votre événement ou pour mettre à votre disposition des artistes d'exception.